• Famille P****
11/05/2026
Durant les deux années qu'elle a passées au sein de votre établissement, notre maman a été entourée avec beaucoup de douceur, d'attention et de bienveillance. Nous avons toujours été touchés par votre disponibilité, votre écoute et votre réactivité à chaque fois qu'elle avait besoin de soin, d'une présence ou simplement de paroles rassurantes.
Nous remercions l'ensemble du personnel: l'équipe administrative, le personnel médical, les aides-soignantes, les agents de services et d'entretien qui ont contribué à son accompagnement quotidien et son bien-être.
Dans les derniers instants de sa vie nous savons qu'elle a été entourée avec respect, dignité et douceur.



Connexion
PRENDRE