25 juin 2026
Hier après-midi, avec les températures estivales, nos résidents ont profité d’un agréable moment de fraîcheur en pataugeant les pieds dans l’eau. Une activité simple mais très appréciée, qui a permis à chacun de se détendre tout en se rafraîchissant dans une ambiance conviviale et joyeuse.



Connexion
PRENDRE
